La greffe de cheveux est la restauration des cheveux sur la tête, dans la zone de la barbe, des sourcils à l'aide d'une intervention chirurgicale.
L'intervention est réalisée sous anesthésie locale et en ambulatoire.
Le principe de la chirurgie de greffe de cheveux est de transférer des follicules pileux sains et résistants aux androgènes de la zone donneuse (le plus souvent l'arrière de la tête) vers la zone chauve où il y a une absence totale de cheveux ou de points chauves.
Non, seuls les cheveux sont appropriés pour la greffe.
La partie occipitale de la tête est la principale zone donneuse. Les follicules pileux de la barbe peuvent également être utilisés, mais en très petite quantité.
Entre 20 et 55 ans, mais chaque cas est individuel, nous vous recommandons donc une consultation en ligne.
Le coût de l'opération est calculé individuellement après consultation en ligne. Elle comprend l'hébergement à l'hôtel (2 nuits), le transfert, l'opération elle-même et les médicaments nécessaires.
La chirurgie de greffe de cheveux peut être refusée en cas de calvitie complète, en présence de maladies chroniques et infectieuses.
Les méthodes utilisées pour la greffe de cheveux sont identiques dans les deux cas, mais lors de la préparation de l'opération, les filles sont plus nuancées, il est nécessaire de passer un certain nombre de tests et de consulter un médecin.
Notre Hair Hair Clinic pratique deux méthodes de greffe de cheveux - FUE et DHI.
La croissance des cheveux après la procédure commence à 3 mois, à 6-7 mois, environ 70% des cheveux se développeront, le résultat complet sera visible 12 mois après la chirurgie.
Oui, dans notre clinique Hair hub, nous effectuons une greffe de cheveux à la barbe.
Trois jours. Le premier jour est l'arrivée et le repos, le deuxième jour est la greffe de cheveux, le troisième jour est le contrôle et le premier lavage de la tête.
Questions fréquentes
Vous avez d'autres questions?
Remplissez le formulaire, nous vous contacterons et effectuerons une consultation gratuite